LE LOTO DU SUD LYONNAIS FOOTBALL A FAIT LE PLEIN !!!

La première manifestation Extra-Sportive du SLF était le traditionnel Loto du Club. Le moins que l'on puisse dire c'est que le loto a été un franc succès. La foule était présente et les nombreux bénévoles ont du s'activer pour installer tables et chaises afin de contenter un maximum de personnes.

Pour le président, M. ARROUDJ : "Au-delà du résultat financier qui est important pour nos associations de villages, nous retiendrons que la foule des grands soirs était présente. Aussi, je tire mon coup de chapeau à toute l'équipe de la commission manifestation pour la parfaite organisation. Je tiens également à remercier joueurs et parents de la catégorie U15 qui ont apporté leur précieuse aide. La soirée fût une réussite, désormais place à l'organisation du prochain rassemblement qui aura lieu le dimanche 2 décembre sur la place de Communay : la Matinée Moules-Frites du SLF !!!"