LE DEBUT DE SAISON DU SLF EN CHIFFRES (1/2)

28 décembre 2018 - 09:48

"LES CHIFFRES NE MENTTENT PAS !!!", RETOUR SUR LE DEBUT DE SAISON EN CHIFFRES.

521 Licenciés :
>19ème du District de Lyon et du Rhône de Football sur 302 Clubs.
>39ème de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football sur 1759 Clubs.

445 Joueurs et Joueuses licenciés

138 licencié(e)s en Foot d'Animation.
>15, c'est le pourcentage d'augmentation du nombre de licenciés en Foot d'Animation
>31 % de licencié(e)s Foot d'Animation sur la totalité des joueurs du Club.

93 licenciéEs joueuses.
21 % de LicenciéEs Joueuses sur le total des Joueurs du Club.

66 Dirigeantes ou Dirigeants bénévoles qui oeuvre pour le Club au quotidien.

56 Licencié(e)s uniquement sur la catégorie U10-U11 de Damien POINSIGNON et son équipe.
>35 c'est la quantité de U11 (Génération 2008)

29 équipes engagées.

6 équipes engagées en U8-U9. Un record et une belle récompense au travail fournis par Christopher LEROUGE et toute sa bande d'éducateurs et dirigeants.

26 licenciés sur la catégorie U6-U7 gérée de main de maître Denis et Mélanie MARCON, Bernard YVOREL, Denis et Valérie BOURGOGNE, Robert GINET et occasionnellement Clara DEGOUTTE. L'avenir s'annonce bien !

4 comme le nombre d'arbitre qui officient pour le Sud Lyonnais Football au 28/12/2018

4bis comme parmi les 4 Clubs du Rhône (ou 18 comme parmi les 18 Clubs d'Auvergne-Rhône-Alpes) à posséder des équipes Séniors Masculine et Féminine au minimum au niveau Régional.

4ter comme le nombre d'étoiles obtenues au challenge "Dispositif Etoiles" au grand bonheur notre vice-président, Franck VINGIANO, et de son équipe de délégués.

4quater comme le nombre d'équipe du Club en tête de leur championnat à la mi-saison.

2, c'est le nombre d'équipes du SLF qui évoluent au niveau Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. La mixité étant respectée du fait qu'il s'agisse de nos équipes Fanions Féminine et Masculine.

La suite demain avec les "Chiffres Clés" au niveau sportif…