MONFOOT69 - LES COACHS PARLENT DE LEUR MATCH

19 décembre 2018 - 06:55

R3 (11ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end…

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire contre GS Dervaux) : « Cinq mois de plaisir… »
"On voulait finir sur une note positive à domicile, c'est chose faite. Mais ça n'a pas été facile face à une équipe qui se projetait bien en contre-attaque et qui défendait très bas. Au retour des vestiaires, nous ouvrons logiquement le score par Larrieu d'un superbe enchainement avant que Lagarde ne double la mise d'une lourde frappe. Sur un ballon long nous nous faisons surprendre et Dervaux revient à deux-un. La victoire est logique au vue de nos occasions, même si nous aurions dû nous mettre à l’abris plus tôt. Maintenant, place à des vacances méritées afin de recharger les batteries pour une deuxième partie de saison qui s’annonce difficile mais excitante. Bonnes fêtes de fin d’années à tous et bravo aux garçons qui nous ont donné beaucoup de plaisir pendant cinq mois."

L'intégralité des réactions de coachs : https://www.monfoot69.fr/R3-11eme-journee-Les-COACHS-parlent-de-leurs-matchs-du-week-end-2eme-partie_a8705.html