LES U13 FEMININES TERMINENT 2018 SUR UNE BONNE NOTE !!!

18 décembre 2018 - 06:49

 

Samedi 15 décembre, les U13 Féminines avait rendez-vous avec une journée de championnat reportée en raison du mouvement des gilets jaunes au mois novembre. Les protégées de Stéphane BOREL avait rendez-vous sur le terrain de Jonage pour y affronter leurs homologues de l'USEL. Ce match était un peu particulier pour plusieurs raisons :

  • Nos adversaires étaient une équipe de fille, ce qui arrive pour la seconde fois cette saison en championnat.
  • Les jeunes de l'USEL sont encadrées par Didier ROUSSELLET qui est également le responsable de nos U15F depuis cette saison.
  • La rencontre était dirigé par une jeune arbitre officielle.

Tout c'est très bien passé !!! Les joueuses ont pu mettre en place le protocole d'entrée sur le terrain comme les grandes, et se sont même imposées grace à 2 buts d'Anaëlle MOREAU et un de Jade BEL.

Joueuses, éducateurs et parents ont pu prendre beaucoup de plaisir dans une rencontre agréable à regarder avec 2 équipes d'un niveau proches jouant pour se faire plaisir.

Pour Stéphane BOREL : "Superbe match des filles dans un match globalement maitrisé du début jusqu'à la fin. Le score était de 0-0 à la mi-temps malgré des énormes occasions et de très beaux arrêt de la gardienne de l'USEL. En seconde période, nous marquons d'entrée, puis nous doublons la mise juste derrière. Les joueuses de l'USEL n'ayant pas démérité réduiront le score en fin de match avant que nous faisions le break définitivement. Félicitations aux joueuses pour la belle prestation proposée aujourd'hui. Maintenant, une petite semaine d'entraînement avant les vacances pour se régénérer. Merci à Didier et au club de l'USEL pour l'accueil."

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE