LE SLF EN FINALE DEPARTEMENTALE DU FESTIVAL U13F !!!

6 décembre 2018 - 16:57

Samedi 1er Décembre 2018 les U13 Féminines avaient rendez-vous avec sur le terrain de l'Académie Groupama Center pour le 1er tour départemental du Festival U13 Féminin. Ce rassemblement, le premier officiel contre des filles du même âges, confrontait nos très jeunes joueuses à 3 autres équipes pour 2 places qualificatives.

Notre première rencontre nous opposa à l'Olympique Lyonnais, référence régionale et nationale au niveau des U13 Féminine. Nous nous sommes inclinés sur le score de 4-0 sans être ridicules. Par la suite la qualification fut acquise grâce à une victoire face au FC Vénissieux puis avec un match nul contre l'AS Ecully.

L'aventure continue donc pour le protégés de Stéphane BOREL, de Kévin BALDIT, de Céline MEDIGUE et de Serge FAVRE-FELIX. Le rendez-vous est pris pour le mois de mars afin de participer à la finale départementale pour la seconde année successive.