MONFOOT69 - LES COACHS PARLENT DE LEUR MATCH

29 novembre 2018 - 13:51

R3 - LES COACHS PARLENT DE LEURS MATCHS DU WEEK-END

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end...

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire contre AS Saint-Priest C) : « Je craignais cette équipe… »
"Je suis très satisfait de la victoire et de ce que nous avons proposé ce soir. Je craignais cette équipe car je savais qu'elle avait des qualités qui pouvaient nous gêner. Mais nous avons été sérieux et appliqués, ce qui nous a permis de nous créer plus de situations que nos adversaires. Paradoxalement, c'est pendant un léger temps faible que nous ouvrons le score sur une merveille de ballon de Vella en direction de Collus qui ne s'est pas fait prier pour conclure. Bravo aux garçons car c'est un vrai plaisir de travailler avec eux au quotidien. A nous de bien travailler cette semaine pour aller chercher un résultat positif à Lalevade la semaine prochaine, dans des conditions toujours difficile là-bas."

L'intégralité des réaction d'après-matchs : https://www.monfoot69.fr/R3-Les-COACHS-parlent-de-leurs-matchs-du-week-end-2eme-partie_a8501.html