SENIORS FEMININES : UN PAS DE PLUS VERS LA POULE ACCESSION...

20 novembre 2018 - 13:32

Les équipes Séniors Féminines retrouvaient le championnat ce weekend après un weekend de repos complet.

La réserve se déplaçait sur le terrain de la réserve de l'EV S Genas Azieu et malheureusement elle n'a pas réussi à ramener de point de ce court déplacement. Nos réservistes se sont inclinées après un match courageux sur le score de 4-2 face à ce qui devrait prochainement être l'équipe leader de la poule B. Nos adversaires du jour peuvent compter sur la meilleure attaque des trois poules de championnat D1F à 11. Prochaine rencontre, dimanche 25 novembre 2018 à 15h00 au stade de Solaize.

Du coté de Communay, l'équipe Fanion recevait l'Entente Grésivaudan 2F, 3ème du championnat R2F et à 6 points de notre équipe. Les locales se sont imposées 2-0 dans un match où elles ont affiché de la maitrise en première mi-temps, mais se sont fait quelques frayeurs en seconde. Le résultat est là et nos filles reprennent 3 points d'avance sur la réserve de l'Olympique de Valence nos dauphines. Prochaine rencontre, dimanche 2 décembre 2018 à Pierrelatte.