SENIORS FEMININES 1 : SE RAPPROCHER DE LA POULE ACCESSION...

18 novembre 2018 - 06:58

 

Il n'est pas fréquent cette saison de dire que les Séniors Féminines jouent à domicile. Toutefois, aujourd'hui l'équipe Fanion Féminines jouera à domicile et au stade de Communay.

Au bout de 2,5 mois de compétition, nos filles joueront seulement leur 3ème match à la maison et termineront leur tour des complexes du Club. Après la réception de l'ATOM Pierrelatte au Stade de Sérézin, puis celle de l'Olympique Valence à Solaize, elles reçoivent aujourd'hui l'Entente Grésivaudan Foot Féminin pour le compte de la 7ème journée de championnat R2 Féminin. Une chose est sûre, les Iséroises actuellement 3ème du championnat et à la lutte pour la poule Accession ne feront pas le déplacement jusqu'à Communay pour ne pas ramener des points.

Actuellement en tête du classement avec un match de moins, nos filles auront besoin d'une victoire pour distancer définitivement leur adversaire du jour, pour se rapprocher un peu plus de la poule Accession et pour pouvoir continuer à travailler dans la sérénité jusqu'aux fêtes de Noël.

SUD LYONNAIS FOOTBALL - ENT. GRESIVAUDAN 2F
Dimanche 18 Novembre 2018
Stade de la Plaine de Communay - 15h00

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE