LA BOUTIQUE OFFICIELLE DU SLF EST LANCEE !!!

7 novembre 2018 - 13:04

Vous étiez nombreux à l'attendre avec impatience, elle est désormais lancée !!! La Boutique Officielle du SUD LYONNAIS FOOTBALL est donc disponible depuis ce jour. Joueurs, Dirigeants, Educateurs, Parents, Spectateurs, vous pouvez ainsi commander les différents produits et porter les couleurs de votre Club favoris lors des entraînements, matchs ou autres rassemblement.

Nous mettons à votre disposition ci-dessous 2 liens de téléchargement : L'un pour consulter les produits et l'autre pour télécharger le bon de commande.
Affiche Produits : Affiche Produits Boutique.pdf
Bon de commande : Bon de Commande.pdf

Au niveau de fonctionnement :

1. Remplir le Bon de Commande et Joindre le règlement à l'ordre du SUD LYONNAIS FOOTBALL.
  2. Ramener l'ensemble à votre responsable de catégorie qui fera le lien avec Jean-Michel BIBOLLET (responsable des équipements).
  3. Une fois la livraison effectuée (entre 2 à 3 semaines), M. BIBOLLET reprendra contact avec votre responsable de catégorie pour lui transmettre les tenues achetées.