MONFOOT69 - LES COACHS PARLENT DE LEUR MATCH

6 novembre 2018 - 17:08

R3 - Les COACHS parlent de leur match

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, nul contre O Valence B) : « Une très grande déception… »
"Aujourd'hui encore je me demande comment nous n'avons pas remporté ce match avec trois ou quatre buts d’écart tellement nous avons dominé cette équipe d'un bout à l'autre de la partie.
 Nous tirons quinze fois en première période et nous rentrons à la pause menés sur un penalty plus que généreux. En deuxième période, nous égalisons logiquement par lopez après une multitude de situations et passons devant à dix minutes de la fin par Bernard. Mais sur un ultime coup franc joué "dans la Boite" le gardien adverse monté aux avant-postes égalise. C'est une très grande déception pour nous compte tenu de la qualité de notre prestation ce soir. Je félicite mes joueurs qui en reproduisant ce type de prestation se rapprocheront vite de notre objectif de maintien."

L'intégralité des réactions des coachs de R3 : https://www.monfoot69.fr/R3-Les-COACHS-parlent-de-leurs-matchs-du-week-end-2eme-partie_a8268.html