MONFOOT69 - LES COACHS PARLENT DE LEUR MATCH

31 octobre 2018 - 16:18

R3 - Les COACHS parlent de leur match

Valentin LORI (entraîneur Sud Lyonnais Foot 2013, victoire face à l'AS Chateauneuf) : "Une victoire logique"
"Nous avions pour objectif de ramener les trois points de ce déplacement à Chateauneuf, c'est chose faite. Nous avons pris le match dans le bon bout en me procurant plusieurs situations de but en première période que nous n'avons pas pu concrétiser face à une défense et une équipe bien regroupées. Mais nous avons su être patient en seconde période pour prendre l'avantage à un quart d'heure de la fin sur une jolie frappe de Collus. Dans la foulée, leur gardien se faisait expulser. Nous avons réussi à doubler la mise par Collus une nouvelle fois. C'est une victoire logique au vue de notre domination et du nombre d'occasions que nous nous sommes créés. Nous allons nous reposer pour se remettre au travail dès mardi car nous aurons une très grosse opposition samedi soir face à Valence."

L'intégralité des réactions des coachs de R3 : https://www.monfoot69.fr/R3-Les-COACHS-parlent-de-leurs-matchs-du-week-end_a8164.html