U18F : PREMIERE VICTOIRE A L'EXTERIEUR !!!

22 octobre 2018 - 09:48

Ce samedi, les U18 Féminines ont réussi a ramené les 3 points de leur première victoire à l'extérieur. C'est lors du déplacement à St Loup contre le FC Pontcharra St Loup que nos jeunes se sont imposées sur le plus mince des écarts (2-1) contre une équipe qui nous talonnait au classement avant la rencontre. A noter, les premiers buts d'Amélie sous ses nouvelles couleurs et de Marine pour son premier match sur un terrain à 11.

Les U18 Féminines profitent de l'occasion pour se repositionner vers le haut du classement, à la 5ème place. La prochaine rencontre se jouera le samedi 10 novembre à 15h30 au stade de Sérézin contre le FC Chassieu Décines qui nous devance d'un petit point, dans une rencontre qui s'annonce équilibrée.