LE COUP D'OEIL DE FRANCK : "CARTON PLEIN DES SENIORS" !!!

22 octobre 2018 - 16:19

Aussi souvent que possible notre cher vice-président nous livrera ses impressions sur les rencontres qu'il a pu superviser. Ce weekend, place aux Séniors dont les équipes garçons jouaient à domicile et ont réalisé un carton plein. A quelques semaine du Loto du Club, c'est de bonne augure !!!

" L'équipe Fanion a donné le ton Samedi soir en disposant de leur adversaire du jour, le FC Chabeuil par 2 buts à 1.
Le lendemain, les Séniors 3 recevaient la réserve de l'AS Villefontaine qu'ils ont battu 3 buts à 2 mais se sont fait un peu peur. En effet, après avoir mené 2 buts à 0, les visiteurs sont revenus à 2 buts partout et c'est finalement à quelques minutes de la fin de la rencontre que les protégés de Lionel FAVRE-FELIX ont marqué le but de la victoire. Ils sont désormais 4ème à 1 point du 2ème.
A 15H00, c'était au tour des Séniors 2 de rentrer en jeu en recevant l'équipe 3 de l' AS Bron Grand Lyon et là l'équipe coaché par Jorge DE SA n'a pas fait de détail puisque elle a remporté la rencontre sur le score sans appel de 7 buts à 1.

Et pour conclure ce beau Week-end sportif, les U15 de Mickael VELLA ont enchaîné sur leur 5ème victoire consécutive et sont pour l'instant seuls 1er de leur groupe.
La cerise sur le gâteau : Les Séniors Féminines se sont qualifiées pour le 4ème tour  de la Coupe de France en battant à l'extérieur l'équipe de l'ATOM Pierrelatte. C'est la première fois que nos filles arrivent à ce stade de la compétition. Bravo à elles et vivement le prochain tour !!! "

Franck VINGIANO