PARTENARIAT : "M REALISATION" SPONSORS MAIS PAS QUE...

15 octobre 2018 - 20:42

Quelques semaines après avoir finalisé l'achat d'un jeu de maillot pour les Séniors Garçons, Cyril MONNERY, l'un des deux gérants de la société M REALISATION était présent au Stade Louis Peyroche de Sérézin ce samedi 13 octobre 2018 pour un second geste de partenariat envers le Club.

En effet, au delà des travaux de terrassement, TP et VRD, l'ancien attaquant du Club a aussi comme corde à son arc, le recyclage. Plutôt que de jeter, il a livré pour le Club 3 tables d'appoint recyclée pour que les parents puissent prendre le café au plus près de leurs jeunes pousses.

M REALISATION, basée à Ternay, vous propose ses services pour tous travaux de VRD, terrassement de piscines, … Pour cela, un numéro : 06 98 46 54 91