COUPE DE FRANCE FEMININE : PAS DE DEPLACEMENT DANS LA DROME...

6 octobre 2018 - 09:19

 

Record égalé pour les Séniors Féminines en Coupe de France. La rencontre qui devait avoir lieu demain à Beausemblant (26) n'aura pas lieu suite au forfait de nos adversaires de l'Entente Nord Drôme par manque de joueuses. Nos filles avaient pourtant les crocs pour ramener la qualification sur le terrain et continuer le parcours. Elle n'aurons pas la chance de rencontrer une équipe jamais rencontrée jusque-là. "C'est une déception que de ne pas jouer la rencontre car malgré quelques filles laissées au repos ou en convalescence, cela aurait permis aux joueuses intégrant le groupe d'avoir un peu de temps de jeu et de pouvoir montrer ce dont elles sont capables. Jeudi, toutes avaient à cœur de faire un bon match pour ramener la qualification avant de peut être rencontrer du lourd au 3ème tour. Ce ne sera que partie remise, maintenant retour à l'entraînement mardi et jeudi avec de beaux matchs en prévision pour nos 2 équipes à Eyrieux Embroye et à Chaponnay-Marenne", conclue Vincent Mirabel.

Ce dimanche sera donc un dimanche de repos pour toutes celles qui ont commencé la saison le 30 juillet dernier. Elles auront la possibilité de venir encourager les Séniors Garçons à Solaize (équipe 2 et 3) ou à Lyon 8ème pour un derby du championnat R3 (équipe 1 contre l'ES Lyon Trinité). Certaine pourront également courir le Running Lyon sans avoir la tête au match de l'après-midi !

Le troisième tour de Coupe de France Féminine se tiendra le dimanche 21 octobre 2018. Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort...

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE