SENIORS FEMININES : L'EQUIPE FANION CONFIRME A DOMICILE !!!

4 octobre 2018 - 16:08

Dimanche 30 septembre dernier les Séniors Féminines étaient sur le pont. L'équipe Réserve se déplaçait sur le terrain de nos voisins de Feyzin alors que l'équipe Fanion recevait l'ATOM Pierrelatte au stade de Sérézin-du-Rhône.

La réserve a ramené le point du match nul (1-1) de Feyzin dans un match haché. L'unique réalisation de la rencontre est à mettre au compte de Sana pour son premier match sous les couleurs du SLF. L'équipe Fanion a quant à elle mis 45 minutes pour prendre la mesure de Pierrelatte malgré un nombre conséquent d'occasions franches. Puis après la pause, nos joueuses ont logiquement ouvert la marque puis déroulé en terminant la rencontre sur le score de 5-0.

L'équipe Fanion enchaine donc avec une seconde victoire en 2 matchs et bonifie ainsi la victoire obtenue sur le terrain de Entente Grésivaudan 2F. Les prochaines échéances emmèneront nos équipes Réserve et Fanion respectivement à Chaponnay et à Charmes-sur-Rhône (07). Mais avant cela, place à la Coupe de France Féminine avec un déplacement à Beausemblant (26) sur le terrain de l'ES Nord Drôme, tombeuses de notre futur adversaire en championnat au premier tour. Un bon résultat ce weekend, permettrait aux filles d'égaler le record du Club avec une accession au 3ème tour de la compétition.