COUPE DU MONDE FEMININE : EXPLICATIF SUR L'ACHAT PRIORITAIRE DE BILLETS...

4 octobre 2018 - 11:14

 

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ (7 juin- 7 juillet) se déroulera dans 9 villes hôtes parmi lesquelles Lyon et Grenoble. Lyon sera le théâtre de 3 rencontres dont les demi-finales et la finale. Quant à Grenoble, la ville accueillera 5 matches dont un huitième de finale. Un moment inoubliable pour la région, les passionné(e)s de football et tous les curieux. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour assister à cette Coupe du Monde, qui sera non seulement un événement sportif mais aussi festif !

Dans le cadre du lancement de la billetterie, les Clubs bénéficient jusqu’au 19 octobre d’une vente exclusive à des tarifs préférentiels (-15%) sur les différents packs proposés. Au-delà de cette date, la vente sera ouverte au grand public, l’offre en direction des clubs restant toutefois valide dans les mêmes conditions tarifaires mais dans la limite des places disponibles. Pour bénéficier de cette offre, le SUD LYONNAIS FOOTBALL doit retourner un bon de commande à la Ligue avant le 19 octobre prochain.

Concrètement, le Club propose à toutes les personnes intéressées de se manifester jusqu'au 17 Octobre inclus pour pouvoir avoir le temps de finaliser le bon de commande général. Pour toutes réservations de places, vous pouvez contacter notre Président au 06 21 72 54 24 ou notre référent Féminines au 06 67 40 34 76. A noter que toute réservation ne sera effective qu'à réception du règlement de votre commande par l'une des 2 personnes ci-dessus (chèque à l'ordre du SUD LYONNAIS FOOTBALL).

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs et les différentes catégories de places pour les matchs se jouant à Lyon.

 

 

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs et les différentes catégories de places pour les matchs se jouant à Grenoble. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE