LES U18F SE RATTRAPENT A DOMICILE...

2 octobre 2018 - 12:06

Ce Samedi 29 Septembre 2018, c'était au tour de notre équipe U18 Féminines de débuter le championnat à domicile, au stade de Solaize, sur une magnifique pelouse fraichement tondue. Après une lourde défaite en match d'ouverture au FC Bord de Saône, elles ont montré l'exemple à leurs ainées, et d'autres catégories. Les protégées d'Anthony Massain et Manu Ferreira n'ont pas raté leur 2nd match de la saison 2018/19 puisqu'elles ont disposé de leurs adversaires du jour, l'US Bassin Pontevallois (Pont de Vaux - 01) par 6 buts à 0. Il y dans cette équipe un potentiel qui peut encore progresser, avec de bonnes joueuses sur qui Anthony peut s'appuyer et devrait avoir du plaisir à les coacher.

Les buteuses du jour : Lucil, Neyla Sayah et Romane.

Dimanche, et toujours à domicile mais cette fois sur le terrain de Sérézin, les Seniors Féminines 1 recevaient leurs homologues de ATOM Sport Football PIERRELATTE pour leur 1er match de championnat à la maison et elles aussi ont largement remporté la rencontre par 5 buts à 0. L'équipe Fanion Masculine recevaient sur la pelouse de Solaize la réserve du FC Vaulx en Velin, évoluant en R2 pour le compte du 1er tour de la Coupe  Auvergne-Rhône -Alpes et se sont inclinés par 2 buts à 0 sans démériter et après avoir fait un très bon match. Peut-être une référence pour le coach Valentin Lori.

FV