R3 : PREMIERE A DOMICILE = PREMIERE VICTOIRE !!!

26 septembre 2018 - 06:38

Ce samedi 23 Septembre 2018, l'équipe Fanion recevait , pour son 1er match à domicile de la saison, le club de St Marcelin (Isère). Après la défaite dans le derby du Val d'Ozon contre Chaponnay/Marennes (2 buts à 1), les protégés de Valentin Lori, de Thierry et de Fabrice, avaient à cœur de remporter ce match pour trouver un peu de confiance.

Face à une équipe de St Marcellin "Très Physique" et commettant beaucoup de fautes, les joueurs locaux ont répondu présents et ont fait preuve de solidarité et de combativité. Il leur fallait bien ça pour avoir une chance de remporter la victoire (1 but à 0) sur penalty réussi par Jeremy Bardine au bout du temps réglementaire.

Le prochain match de l'équipe Fanion se tiendra dimanche 30 Septembre au stade de Solaize à 14h30 en Coupe d'Auvergne-Rhône-Alpes : SUD LYONNAIS FOOTBALL - FC VAULX EN VELIN.

FV