RETOURS SUR LES FORUMS DES ASSOCIATIONS...

17 septembre 2018 - 06:29

Le weekend du 8 et 9 septembre dernier, dans beaucoup de communes se déroulaient les forums des associations organisés pour les municipalités. Ces rassemblements étaient l'occasion pour les différentes associations sportives et culturelles de se présenter au grand public afin de proposer l'accueil à de nouveaux licenciés et dirigeants.

Le SUD LYONNAIS FOOTBALL, fusion oblige, était présent sur les 3 communes (Communay, Sérézin du Rhône et Solaize). Durant ces 2 jours, des stands ont été tenu et de nombreux dirigeants se sont relayés pour présenter au mieux notre structure et organisation.

Le Club attendait l'effet Coupe du Monde, mais il s'est moyennement ressenti car les prises de contacts sont restés dans les mêmes quantités que les années précédentes. Cependant, beaucoup de parents avaient déjà pris contact durant l'été via notre site internet où les réseaux sociaux.

Au niveau des effectifs le Club reconnait donc une hausse significative de son nombre de licencié, et recherche des bénévoles pour aider nos responsables de catégories et éducateurs.
Si vous êtes intéressés, différentes fonctions sont disponibles au sein du Club (dirigeants, accompagnateur d'équipe, délégués de sécurité, photographe, responsable de communication, recherche de partenaires ou de mécènes, …). N'hésitez pas à contacter M. VINGIANO Franck au 06 82 69 88 99.

En attendant, vous pouvez nous rendre visite chaque weekend sur nos 3 complexes sportifs pour encourager nos équipes mais également suivre notre actualité sur notre site internet et sur les réseau sociaux.