COUPE DE FRANCE : LANCEMENT DE LA SAISON...

20 août 2018 - 12:13

Dans 3 jours, la saison 2018-2019 du SUD LYONNAIS FOOTBALL sera officiellement lancée et comme chaque année le coup d'envoi sera donné par la Coupe de France masculine. L'équipe Fanion se déplacera dans la Vallée de l'Azergues pour y affronter leurs homologues du F.C. LAMURE POULE pensionnaire de Division 2 de District.

Cette rencontre est donc l'occasion pour Valentin LORI de concocter son premier groupe officiel de la saison :
"Collus, Larrieu, De James, Mollaret, Francois.T, François.P, Ribouton, Cervantes, Glaive, Lopez, Gallo, Lagarde, Amate, Micciche et Moreira"

A l'approche de ce premier tour Valentin LORI se confie : "Les joueurs ont très bien bossé depuis le 30 juillet avec 4 matchs amicaux très intéressants. Avec un groupe incomplet, nous savons que la tâche sera difficile mais que nous donnerons le maximum. Il nous faudra être sérieux et respecter cette équipe qui a de très bons joueurs et qui était en R3 il n’y a pas si longtemps. Si nous voulons faire le travail nous devrons faire preuve de solidarité, d'humilité et d'envie sur un terrain qui sera sûrement difficile pour les 2 équipes !"

DIMANCHE 26 AOÛT 2018 - 15H00
STADE MUNICIPAL DE POULE LES ECHARMEAUX
FC LAMURE POULE (D2) / SUD LYONNAIS FOOTBALL (R3)