LICENCES DEMATERIALISEES, COMMENT CA MARCHE ???

1 juin 2018 - 14:51

  

Cette saison, le SUD LYONNAIS FOOTBALL a opté pour les demandes de licences dématérialisées au niveau des renouvellements et nouvelles licences de joueurs et de dirigeants.

# RENOUVELLEMENTS

Vous n’aurez plus à remplir de demande de licence au format papier, vous devez seulement faire part de votre intention de renouveler ou non votre licence auprès de notre secrétaire par mail (sud-lyonnais2013-580984@lrafoot.org).
Cette dernière initiera donc votre demande auprès de la ligue, qui à son tour vous fera part par internet si vous devez ou non fournir des pièces (carte d’identité ou photo).
A partir d'internet, la secrétaire suivra l’avancement des demandes de licences, des transmission de pièces administratives et signera électroniquement les licences pour la transmission à la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football à condition que votre licence soit réglée.

# NOUVELLES LICENCES

Votre éducateur devra transmettre à notre secrétaire les éléments suivant afin qu'elle puisse faire la demande de licence auprès de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football : Nom, Prénom, Date de naissance, Lieu de naissance, Adresse, Nationalité, N° de téléphone et Mail. Le reste se passera directement de manière informatique.

# EDUCATEURS / ARBITRES / JOUEURS(EUSES) MUTATIONS

Il n'y aura aucune modification sur la procédure à suivre : Les licenciés devront remplir un bordereau de demande de licence comme par le passé. A partir du 15 juillet, les changements de Clubs seront considérés comme "Mutation Hors Période".

 

Pour les règlements de vos licences, soit vous les faites passer par votre éducateur, soit vous venez les transmettre à notre secrétaire lors des permanences qu'elle tiendra chaque semaine.
A noter qu'il est toujours possible de régler en 3 fois à condition que le solde soit impérativement payé avant fin décembre.

Les permanences auront lieux tous les lundis de JUIN de 18h00 à 20h00 à la Maison du Foot de Solaize à partir du 4 Juin 2018.

 

 

Notre secrétaire reste à votre disposition pour tous renseignements mais soyez indulgents car c’est également nouveau pour elle (Mme PLANCHON - 06 71 95 35 06).

 

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE