LES SENIORS 2 MONTENT EN D2 !!!

29 mai 2018 - 07:20

Suite à un sprint final très prolifique, nos Séniors 2 se sont adjugés la montée en D2 la saison prochaine et le titre de champion avec un match en moins par rapport à ses adversaires. Après les U15 et les U17, la Réserve des Séniors vient compléter le tableau d'honneur de cette saison 2017-2018.

La réserve sort d'un sprint final face à tous ces adversaires directs et leur a infligé 11 buts sans en encaissé 1. L'équipe devrait selon toute vraisemblance terminer avec la meilleure défense du championnat et il leur reste un match pour aller chercher la place de meilleure attaque. La rencontre du 10 juin prochain aura un goût de jubilé après une saison parfaitement achevée.

Pour Jorge DE SA (entraîneur) : "C'est un immense plaisir de montée de cette manière face à un adversaire qui jouait aussi la montée. Au vu de nos matchs retour, cette montée est totalement méritée car nous avons battus tous nos adversaires directs et sans perdre un seul match. Je tiens à remercier toute l'équipe et tous les joueurs qui ont contribué à cette montée. Un grand merci et un grand bravo à eux !!!"