LES U15 ASSURENT LA MONTEE EN D2 !!!

13 mai 2018 - 08:27

Une semaine après les U17, les U15 du SUD LYONNAIS FOOTBALL ont assuré leur montée en D2. Le jeunes du Club phare au Sud de Lyon ont terminé le travail à 1 journée de la fin en s'imposant 4 - 0 face au FC Colombier-Satolas. Les jeunes de Mickael VELLA qui avait eu un léger retard à l'allumage ont réussi une très belle saison avec uniquement 4 défaites au compteur et un goal-average de +66.

Pour Micka VELLA : " Nous faisons un très belle saison, avec un super groupe. Je suis fier de mes joueurs qui n'ont rien lâcher, malgré les 3 défaite du mois d'octobre. On a su mettre tous les ingrédients sur la phase retour. Hier, nous avons pu voir un joli match avec une belle victoire. Cela va nous permettre de retrouver la D2 (ex-promotion d'excellence) qui correspond bien plus au visage et aux ambitions du Club. Félicitations à tous le groupe U15, joueurs, encadrement, dirigeants et éducateurs. 51 points, c'est un bon chiffrer pour faire la fête !!! "