COUPE GVR : DIRECTION LA FINALE POUR LA RESERVE !!!

11 mai 2018 - 19:13

Ce jeudi 10 mai notre équipe réserve recevait l'équipe de l'AS Rhodanienne pour la demi-finale de la Coupe du Groupement Vallée du Rhône Séniors. L'AS Rhodanienne pensionnaire de D2 se déplaçait avec la ferme intention de se qualifier pour une finale à domicile et surtout rendait une division à nos réservistes qui évoluent en D3.

Chacune des 2 équipes a eu sa mi-temps et ses temps fort, les locaux ont ouvert la marque par Clément RIBOUTON tandis que les visiteurs ont répondu quelques minutes plus tard sur un relâchement au niveau de la concentration. Les prolongations ne furent que prolifiques en occasions franches d'un coté comme de l'autre. La qualification s'est donc joué au tirs aux buts et cela à sourit à nos réservistes après avoir été mené rapidement suite à l'échec de Momo KETFI, mais Dylan GLAIVE a sorti le grand jeu pour sortir 2 tentatives adverses.

SUD LYONNAIS FOOTBALL 2   /   AS RHODANIENNE 1 : 1-1 (7-6 tab)

En final, nos réservistes affronteront le FC La Sevenne 1 (3ème en D2) qui s'est facilement débarrassé du GS Chasse sur Rhône (D2) sur le score de 4-0.

Album photo à suivre en fin de weekend ou début de semaine