1/2 FINALE DE COUPE DE GROUPEMENT VALLEE DU RHÔNE SENIORS

8 mai 2018 - 09:02

Après la belle opération de ce weekend, les Séniors 2 vont continuer leur série de 3 matchs en 7 jours par une 1/2 finale de Coupe de groupement Vallée du Rhône contre un pensionnaire de D2 (8ème sur 12).

Réaction de Jorge De Sa, coche de l'équipe réserve, entre le gros coup du weekend et la 1/2 finale en préparation : "Le match de ce weekend était un match à ne pas perdre pour rester dans nos objectifs de fin de saison et surtout face à un adversaire direct. Les gars ont pris le match comme il le fallait : Nous avons laissé aucun espace à notre adversaire du jour et nous avons marqué sur un beau contre de Maxence. Ensuite, Moins concède un pénalty indiscutable transformé par Clément. Et juste avant la mi-temps Momo nous délivre d'un tire magnifique en pleine lucarne. En 2nde mi-temps, nous avons gardé la même envie et le même sérieux pour ne pas laisser d'espoir à nos adversaires. Les remplaçants ont également bien travaillé et permis de mettre le 4ème but par David. Je félicite l'équipe de Mions pour son état d'esprit ainsi que l'arbitrage qui a été à la hauteur d'un match au sommet. Un grand bravo à mes joueurs pour cette performance !!! Il nous faut désormais rester concentrés jusqu'à la fin de saison...
Jeudi nous avons le plaisir de jouer une demi-finale à domicile contre l'AS Rhodanienne. Pour les 2 équipes, la priorité reste le championnat. De notre coté nous jouons la montée en D2 et notre futur adversaire y joue son maintien. On va jouer ce match sans pression et surtout pour prendre du plaisir."

JEUDI 10 MAI 2018 - 14H30 - STADE MUNICIPAL DE SOLAIZE

SUD LYONNAIS FOOTBALL 2 / AS RHODANIENNE 1