UN SAMEDI POUR LA MONTEE ET LE MAINTIEN !!!

28 avril 2018 - 08:46

Ce samedi 28 avril sera sans doute une date à retenir dans la saison 2017-2018. Même si un championnat ne se joue pas sur un match, il y a des jours où beaucoup de chose peuvent se passer.

• L'équipe Fanion a la possibilité de faire un pas vers le maintien en faisant fructifier leur victoire du weekend dernier contre le voisin et ex-leader du championnat. Pour cela, il faudra prendre les 3 points face au SEL St Priest en Jarez.
  • La réserve, actuellement à 1 point de la montée, se déplace sur le terrain du FC Croix Roussien qui a vu quelques équipes de tête perdre des plumes. Il faudra donc être concentré car dans le même temps La Muroise qui devance nos réservistes reçoit le 5ème du classement.
  • Les U17 dont l'équipe a été recréé cette saison ont la possibilité d'assurer définitivement leur promotion dans la division supérieure à 3 journée de la fin du championnat.
  • Les U15 ne devront pas trembler face à la lanterne rouge pour conserver leur place de dauphin et surtout garder leur bénéfice de 2 points vis à vis de l'USEL pour le sprint final sur 3 matchs.