MONFOOT69 : R3 - LES COACHS PARLENT DE LEUR MATCH...

23 avril 2018 - 10:28

 

Causeries R3 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leur match

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, victoire contre FC Chaponnay-Marennes) : « Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ! »
"Nous avons démarré le match par le bon bout en ayant quelques situations durant les vingt-cinq premières minutes. Chaponnay a mis plus d'engagement dans le match ensuite et s'est procuré une belle première occasion avant d'en conclure une seconde avant la mi-temps pour mener à la pause. En deuxième période, nous avons joué en mettant plus d'intensité dans le jeu. Nous avons logiquement égalisé à vingt minutes de la fin par Bardine. Nous avons continué à jouer notre jeu. Ce qui nous a permis de doubler la mise à cinq minutes du terme par Ajavon. Comme l'avais souligné à mon ami Victor a l'issue du match aller, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne. Et c’est ce que nous avons fait avec beaucoup de solidarité et surtout, une grande humilité. Une valeur primordiale quand on joue un maintien ou une montée."

L'intégralité des causeries : https://www.monfoot69.fr/Causeries-R3-1ere-partie-Les-COACHS-parlent-de-leur-match_a6298.html

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE