MONFOOT69 : V. LORI : "ILS SAVENT CE QUE J'ATTEND D'EUX !"

6 avril 2018 - 10:38

 

 

Ils sont huit pour pour trois places de relégués dans la Poule F de R2, dont le FC Grigny et Sud Lyonnais 2013 qui se rencontreront dimanche dans un derby de la peur.

C'est un drôle de derby que va disputer Sud Lyonnais 2013 dimanche sur le terrain du FC Grigny... un derby de la peur, voire à six points.
En effet, les deux formations sont au coude à coude pour éviter la dernière place de relégué, pour l'instant occupée par Portes Hautes Sévennes un point derrière.
"Nous restons sur trois défaites consécutives dont deux contre des prétendants à la montée ou cela ne s'est joué à rien. Ensuite, contre Lalevade nous aurions dû prendre un point, glisse Valentin Lori, l'entraîneur de Sud Lyonnais 2013."
C'est dire si la dynamique n'est pas positive pour lui et son équipe pour l'instant. "Il n'y a pas à s'alarmer pour autant, pondère toutefois "Lorinho". Car le groupe vit bien quand même et est quasiment au complet pour ce déplacement à Grigny qui sera compliqué, contre une équipe que nous connaissons bien et qui a de nombreux atouts. Nous avions réussi à trouver la solution au match aller (3-1). J'espère que la rencontre de dimanche aura une nouvelle fois une issue favorable pour nous, même si elle sera différente avec un terrain plus compliqué. A nous de montrer de belles valeurs de solidarité pour prendre les trois points. Le groupe est prévenu, ils savent ce que j attend d eux."

En savoir plus sur https://www.monfoot69.fr/Sud-Lyonnais-2013-V-LORI-Ils-savent-ce-que-j-attends-d-eux-_a6068.html#S37lU16ohmR8frMa.99

 

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE