COUPES GVR SENIORS ET U17 : LES TIRAGES DES 1/4...

6 avril 2018 - 10:32

Ce mercredi 4 avril a eu lieu le tirage au sort des 1/4 de finale de Coupe de Groupement Vallée du Rhône... Ces tirages ont été effectué par Florence Puech, Jean Marie Hernandez et en présence de Ferrand
Gilles et Guillemard Xavier de Saint-Alban de Roche.

Nos Séniors 2 se déplaceront sur le terrain de Muroise Foot 1 qui évolue dans notre championnat et avec qui notre équipe est aux coudes à coudes pour accrocher une éventuelle montée en D2 à la fin de saison. En cas de victoire, notre réserve se déplacera sur le terrain du vainqueur de la rencontre entre Saint-Alban SP et l'AS Rhodanienne.

Les U17 recevront le club de USEL pensionnaire de D3, soit dans la division supérieure de celles de nos jeunes joueurs. Cependant, la qualification est envisageable du fait que l'USEL figure en fin de classement alors que nos U17 tiennent pour le moment leur place de leader en D4. En cas de qualification, nos U17 recevront en 1/2 finale le vainqueur de la rencontre entre l'AS Diemoz et EVS Genas Azieu.

Coupe Seniors le 22 avril 2018 à 14 h 30 : AS Muroise 1 – Sud Lyonnais Football 2

Coupe U17 le 22 avril 2018 à 10 h 00 : Sud Lyonnais Football 1 - US Est Lyonnais 1