R2F : "UNE NOUVELLE REMONTADA EST ENCORE POSSIBLE !!!"

22 mars 2018 - 14:49

Dimanche dernier les Séniors Féminines 1 ont retrouvé le goût de la victoire à domicile contre l'ES Chilly (74). L'équipe Fanion Féminine ne s'était plus imposé depuis 1 mois et sa victoire à Bourg-en-Bresse Péronnas 01. Un grand écart entre la victoire chez les Leaders du championnat et celle du weekend dernier à domicile contre la "Lanterne Rouge" qui reflète le classement de Régional 2 Féminine. Actuellement 4ème du classement, nos Féminines n'ont peut être pas abandonné l'espoir de titiller les équipes de tête et qui sait de monter à l'échelon supérieure une saison après être monté en R2F... Vincent MIRABEL, nous fait un petit point avant le "sprint finale" de cette première saison en Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

"Nous faisons partis d'un mini-championnat aussi ouvert que nous sommes inconstants... Toutes les équipes sont capables de battre tous le monde. Nous sommes allés chercher une belle victoire à Bourg-en-Bresse, à 5 minutes près nous ramenons entre 1 et 3 points de Grésivaudan, par contre nous inclinons à Nivolet après avoir mené par 2-0, et à domicile contre St Martin en Haut en ayant eu les occasions de remporter le match... Je pense que l'objectif du maintien (à la Guy Roux) n'en était pas réellement un, mais que les esprits se sont focalisés dessus. Depuis, nous avons du mal à gérer les situations clés par manque de détermination : Réalisme offensif et concentration défensive.
Maintenant, dos au mur, il nous faudra enchaîner avec une seconde victoire ce week-end à Montrond-les-Bains et après qui sait rien n'est terminé... Nous avons un groupe très jeune, qui vit bien et qui est présent aux entraînements. Les filles sont au point physiquement et si elles ouvrent les yeux sur leurs potentiel et leurs capacités, elles seront capables de faire une nouvelle "remontada". Nous n'avons rien à perdre pour une première saison en Ligue et avec plus de détermination, nous sommes capables de faire tomber n'importe qui. Rendez-vous dimanche soir pour y voir un peu plus clair !!!"