TOURNOIS FUTSAL : CLAP DE FIN SUR LA SAISON 2018 DU SLF

2 mars 2018 - 07:10

 

Le weekend du samedi 24 et dimanche 25 février était le 3ème et dernier où le SUD LYONNAIS FOOTBALL organisait ses tournoi Futsal. Ces tournois se sont une nouvelle fois déroulé dans le magnifique gymnase de Jean Monnet de Sérézin du Rhône. Après les U7, les U9, les U11 et les U13, la place était réservée aux U15F puis aux U18F.

Pour leurs 2ème éditions, les tournois U15 et U18 Féminines se sont déroulés chacun sur une journée (lors de la 1ère édition les 2 étaient sur la même journée), preuve du développement du football féminin chez les jeunes joueuses.

De nombreux Clubs phare de la région étaient représentés comme notamment EVS Genas Azieu, Caluire Foot Féminin 1968, l'AS St Martin en Haut, le FC Bourgoin Jallieu, le FC Villefranche Beaujolais, US Majolaine Meyzieu, Futsal Saone Mont d'Or, le CS LA Verpillère, l'US Poule les Echarmeaux, ou encore le FC Point du Jour.

Au niveau du Palmarès U15 Féminines, les protégées de Mario Inacio à Futsal Saone Mont d'Or viennent succéder à l'EVS Genas Azieu qui a chèrement défendu son titre jusqu'en la finale de l'édition 2018. Du côté des U18 Féminines, les joueuses de Sud Lyonnais Football, encadrée pour l'occasion par le duo Massain-Poncet, se sont imposées en finale face au FC Bourgoin Jallieu d'Astrid Baule.

Album photos très prochainement disponibles !

 

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE