SENIORS FEMININES : DES POIINTS PRECIEUX A BOURG...

19 février 2018 - 07:00

 

On dit souvent qu'un match en retard n'est pas un match gagné à l'avance, mais pour le coup les Séniors Féminines ont réalisé l'inverse...

Dimanche 18 février et pour le compte d'une journée avancé de championnat R2 Féminines, nos joueuses se déplaçaient dans l'Ain avec un effectif fortement diminué comme 2 semaines plus tôt. A Grésivaudan, le piège dressé par Vincent MIRABEL, ne s'était pas complètement refermé sur les Iséroises puisque ces dernières s'en étaient sorties dans les dernières minutes. Hier, le piège s'est parfaitement refermé sur le Foot Bourg-en-Bresse Péronnas 01 car nos joueuses ont su plier sans rompre pendant 80min, avant que "Cap'taine Lisa" place un coup-franc sous la barre pour faire exploser de joie ses coéquipières et les nombreux supporters qui ont fait le déplacement. Malgré une rencontre d'avance, cette victoire permet au Sud Lyonnais Football de recoller à la tête du championnat en revenant à 3 point de Bourg Péronnas, leader du championnat.

"Cette victoire est bonne pour le moral dans cette série de 3 matchs à l'extérieur (NDLR : Grenoble, Bourg en Bresse, Chambery). L'objectif est de rassembler un maximum de points sur ces trois rencontres pour voir ce qu'il est possible de d'imaginer sur la suite de cette poule Accession de R2 Féminine. Il y a 15 jours, il était frustrant de ne finalement ramener aucun point de Grésivaudan, là on en ramène 3 de Bourg... Il nous faudra ramener quelques chose de Nivolet dimanche car la journée parait stratégique avec des oppositions de nos adversaires. Un grand merci aux nombreuses personnes qui se déplacées à Bourg pour jouer le rôle du 12ème Femme et qui ont poussé lorsque nous étions proche de rompre." conclut Vincent MIRABEL.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE