U13 : MATCH AMICAL CONTRE L'O. ST ETIENNE

18 février 2018 - 09:51

Malgré la lourde défaite (9-2), nous avons réussi à développer de bonnes phases de jeu fasse a cette belle équipe de l'Olympique de St Etienne. Nous avons montré un beau visage en les mettant en difficultés, surtout en première mi-temps. A la mi-temps nous rentrons au vestiaire sur le score de 4-2, ce qui ne la reflétais pas vraiment.
En seconde période, nous nous sommes un peu écroulés, nous avons eu du mal à reproduire les mêmes efforts qu'en 1ère mi-temps car nous n'avions pas de remplaçant.

Loïc : "Mais mes joueurs se sont accrochés, nous avons eu des occasions que l'on a pas su convertir, par manque de réalisme. Dans l'ensemble c'était un très bon match à voir, je suis fier de mes joueurs qui ont appliqués les consignes à la lettre."