SENIORS 2 - 3 : INVAINCUS A DOMICILE !!!

5 février 2018 - 14:54

Les Seniors 2 et 3 ont entamé ce Week- End la 2ème partie du championnat retour sur la pelouse du stade municipal de Solaize.

L'équipe 3 a arraché un match nul 1 -1 face à Manissieux qui était classé 3ème. C'est le jeune Yoan Minassian qui égalise en fin de partie par un coup franc.
Cette équipe est classée 6ème et devrait se maintenir sans problèmes car il y a de la qualité et l'équipe est jeune.

La réserve a dominés l'équipe des Portugais de St Priest par 3 buts à zéro. La décision c'est faite en 1ère mi temps. Ils ont pris leur revanche sur le match aller où ils s'étaient inclinés par 5 buts à 1.
L'équipe est classée 2ème avec un match en plus et à 1 point du premier, l'AL Mions 2.

Les 2 équipes retrouverons le championnat le 04 Mars à l'extérieur et 11 Mars au stade municipal de Solaize. Entre temps, il y aura le 1/8ème de Finale de Coupe du Groupement Vallée du Rhône le 25 Février à Loyettes.