FEMININES : COUPES DE LYON ET DU RHÔNE FUTSAL

24 janvier 2018 - 10:46

 

En plus de la soirée de mi-saison, le 3ème week-end de janvier est généralement synonyme de Coupes de Lyon et du Rhône Futsal chez les Féminines. 2018, n'a pas dérogé à la règle et cette année encore nous avions l'occasion de présenter 1 équipe dans chacune des compétitions organisées par la Commission Futsal du District de Lyon et du Rhône.

Samedi 24 janvier, les U18F ont réalisé un tournoi respectable mais se sont faites éliminer au stade de 1/4 de finale par l'EVS Genas Azieu futur vainqueur du tournoi.

Dimanche 25 janvier, lendemain de la soirée de mi-saison... Les U15F se sont également inclinées en 1/4 de finale contre l'EVS Genas Azieu mais cette fois-ci aux tirs aux buts. Quant aux Séniors Féminines qui jouaient à Rilieux-la-Pape, elles n'ont perdu qu'une rencontre durant la journée et malheureusement il s'agissait de la finale contre le FC Lyon. Malgré cette défaite, les Séniors Féminines sont toutefois qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu le dimanche 4 mars à Tassin-la-demie-lune.

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE