COUPE, COUPE ET COUPE CE WEEK-END...

19 janvier 2018 - 09:15

Ce weekend sera marqué par le retour des Coupes... Seule l'équipe 2 des Vétérans mets à jour son calendrier face au FC Ménival.

L'équipe 1 des Vétérans va tenter d'égaler son parcours de la saison dernière en Coupe de Lyon et du Rhône. Pour ce 1/16ème de final nos anciennes gloires affronteront à domicile le FC Franc Lyonnais ce vendredi 19 janvier à 20h30 à Communay.

La réserve des Séniors se déplacera dimanche 21 janvier à Diemoz à 14h30 pour le compte de la Coupe Groupement Vallée du Rhône.

Les Féminines seront au chaud avec au programme du weekend les Coupe du Rhône Futsal : Samedi les U18.F se déplace à Grenay. Dimanche les U15.F et Séniors.F joueront respectivement à Grenay et Rillieux-la-Pape.

Enfin, chez les jeunes, place au tournoi Futsal avec notamment les U13 garçons et filles qui rendront visite dimanche à nos voisins du CS Ozon.