HANDISPORT VAL D'OZON : LES FEMININES ET VETERANS POUR LA BONNE CAUSE !!!

18 janvier 2018 - 11:23

 

Le second weekend de janvier est généralement marqué par les tournois Futsal organisés par HANDISPORT VAL D'OZON et comme à l'habitude les équipes du SUD LYONNAIS FOOTBALL sont venus s'associer à ce rassemblement pour la bonne cause.

Vendredi, les Vétérans ont ouvert le bal en inscrivant 2 équipes. Sportivement, ce qui n'est pas du tout le principal, une équipe n'a pas passé les poules malgré une seule défaite, la seconde s'est incliné en 1/4 de finale lors de la séance de tirs aux buts.

Dimanche, c'était au tour des Séniors Féminines d'apporter leur contribution à l'association locale en inscrivant 3 équipes. Les Séniors Féminines, Président et Vice-Président ont profité du rassemblement pour remettre à Philippe TOUZET et l'ensemble de ses collaborateurs une cinquantaine de kilo de bouchons plastiques collectés sur nos 3 complexes sportifs de Communay, Solaize et Sérézin depuis 1 an. Sportivement, 2 équipes se sont inclinées en 1/4 de finale et la troisième s'est arrêtée en 1/2 finale.

Un grand coup de chapeau à l'ensemble de l'équipe organisatrice (Philippe TOUZET, Philippe MORA, Gilbert MARTIN, Pascal DELAYAT, ....) qui œuvre depuis de nombreux mois sur le rassemblement et qui ont une nouvelle fois parfaitement géré l'alternance entre la gestion sportive des tournois et les nombreuses démonstrations pour sensibiliser le public aux sports adaptés.

 

 

 

 

Commentaires

QUESTIONNAIRE