SENIORS FEMININES : TIRAGE 1ER TOUR DE COUPE DU RHÔNE

11 janvier 2018 - 07:42

Le premier tour de la Coupe du Rhône féminine a été effectué ce vendredi au Crédit Agricole Centre-est, à Champagne au Mont d'Or. Contrairement à ce que souhaitait le Staff de nos Séniors Féminines, le tirage ne nous a pas désigné à domicile : "Le même jour l'équipe 1 recevant le CS Nivolas Vermelle en Coupe Auvergne-Rhône-Alpes, cela aurait pu être une belle journée de promotion du foot féminin sur Communay avec 2 matchs de Coupes féminine"
Le déplacement sera aussi court que périlleux... Notre équipe 2 se déplacera à Chaponnay chez le leader invaincu de notre mini-championnat de première partie de saison.
Nota : En cas de défaite, nous aurons malgré tout un tour de repêchage chez le perdant de la rencontre FC Bords de Saône contre AS St Etienne sur Ressouze.

Dimanche 28 Janvier 2018 - 14h30 A Chaponnay
FC Chaponnay-Marenne 1 - Sud Lyonnais Football 2

Le tirage complet : En savoir plus sur https://www.monfoot69.fr/Coupe-du-Rhone-Feminine-Decouvrez-le-tirage-du-1er-tour_a4687.html#usZS9xYcbvb3YgsG.99