STAGE DE PRINTEMPS, EDITION 2017 !!!

7 mars 2017 - 06:40

Cette année encore le SUD LYONNAIS FOOTBALL organise son traditionnel Stage de Printemps. La qualité du Stage est aujourd'hui reconnue. Les joueurs, les parents les éducateurs nous le réclament.

Notre Stage est devenu une institution et un passage obligé pour tous les jeunes aimant le ballon rond. Cet engouement motive toute une équipe de bénévoles et d'éducateurs à se mobiliser pour une semaine de football. Le plaisir et le sourire des enfants en est la meilleur récompense.

LE STAGE SE TIENDRA DU 17 AU 21 AVRIL 2017

Le Stage reste avant tout une formation sportive et footballistique dont la partie technique est préparée par des éducateurs diplômés dont 1 brevet d'état. Le football dans le sud(est de Lyon durant les vacances de Printemps se joue à SOLAIZE avec le SUD LYONNAIS FOOTBALL.

Cette année, le Stage sera ouvert aux enfants de 5 à 13 ans (nés de 2004 à 2011) sur le complexe sportif et les installations mises à disposition par la Mairie de Solaize.

A télécharger :

Plaquette de présentation - Plaquette.pdf

Bulletin d'Inscription - Bulletin d'inscription.pdf

Pour tous compléments d'informations, vous pouvez contacter M. Ivan BLANC au 06 83 24 42 25.